mercredi 10 mai 2017

PHYTO



COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

PHYTO

GAMME PHYTOPHANERE

CONTRE LA CHUTE DE CHEVEUX 

 


PHYTO ANTI CHUTE AVIS PHYTOPHANERE


PHYTO ANTI CHUTE AVIS PHYTOPHANERE




PHYTO ANTI CHUTE AVIS PHYTOPHANERE



Après 3 mois de cure, je peux enfin vous donner mon avis sur ces compléments alimentaires.

C’est souvent en hiver que je perds le plus mes cheveux, cette années, n’a pas été une exception à la règle, j’ai bien cru que j’allais perdre toute ma crinière !

Sur conseil de ma coiffeuse, j’ai donc décidé de faire une cure anti chute de cheveux.
Je voulais au départ commercer une cure de levure de bière, mais l’avantage de cette cure c’est qu’elle contient de la levure de bière mais également des Oglios éléments, de quoi avoir une action sur les cheveux mais également la peau ! 

Nickel !


LA CURE


PHYTO ANTI CHUTE AVIS PHYTOPHANERE



J’ai effectué cette cure pendant 3 mois, de quoi laisser vraiment le temps aux compléments d’être efficace et de voir les résultats.

Les comprimés sont sous forme de petites gélules marrons, pas hyper glam c’est vrai mais bon ! Niveau odeur, j’ai trouvé qu’elles sentaient le chocolat, bizarre ! Quoi qu’il en soit, 2 petites gélules par jour, je les prenais le matin, au moment du petit déjeuner (évitez si possible de les prendre à jeun, c’est toujours mieux quand on a quelque chose dans l’estomac). Niveau habitude, je dois dire que ces petites gélules se sont très vite intégrées dans ma routine, ce n’est vraiment pas contraignant, du coup on les oublie pas !


LES RESULTATS



PHYTO ANTI CHUTE AVIS PHYTOPHANERE

J’ai réellement vu une différence environ 2 semaines après avoir commencé la cure. C’est assez rapide je trouve ! Dès le début, mes cheveux ne tombaient plus en masse, j’étais ravie. Au fur et à mesure, je les trouvais beaucoup moins cassants, plus brillants aussi.



Je vous recommande cette cure, elle a réellement sauvée mes cheveux. Cette cure n’est pas contraignante, je n’ai pas vu les 3 mois passer.


Niveau prix, je l’ai payée environ 30€ en parapharmacie. Pas vraiment donné, mais pour un traitement de plusieurs mois qui fonctionne on en a pour son argent.

PHYTO ANTI CHUTE AVIS PHYTOPHANERE


A bientôt!


LN


Suivez moi sur Instagram                              
                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top