jeudi 9 février 2017

THE - MAISON BOURGEON



MAISON BOURGEON – THÉ DE NOËL



Je ne résiste pas à l’envie de vous partager cette découverte, que j’ai fait depuis peu, durant ma visite du marché de Noël à Strasbourg.


J’y ai découvert une marque de thé, que je ne connaissais absolument pas, mais qui m’a complètement bluffé. Je n’ai jamais vu des mélanges aussi parfumés.


Il s’agit de la marque MAISON BOURGEON



Son petit stand regorgeait de mélanges tous plus parfumés les uns des autres. Autant dire que le choix fut très difficile, mais bon parfois faut savoir ne pas dévaliser la boutique ! Mon choix s’est porté sur deux thés de Noël différents :

thé maison bourgeon avis



maison bourgeon Noël à Strasbourg avis
Noël à Strasbourg



-          Noël à Strasbourg  



Thé vert, vanille, écorces d'oranges, épices de Noël, amandes
Conseil d'infusion : 3-5 minutes, 85°C








-          Thé du père Noël


thé du père noël Maison bourgeon avis
Thé du père Noël
Thé noir, pétales de bleuets, écorces d'oranges, cannelle, flocons de sucre, poivre rouge, anis, cardamone

Conseil d'infusion: 3-5 minutes - 95°C














Ces deux thé sont absolument délicieux, des senteurs de Noël comme on les aime, à déguster durant tous l'hiver!



Photos à l’appui je n’ai vraiment jamais vu de mélange aussi fournis ! Morceaux d’amandes, écorce d’orange, et même vraies roses !!!! Personnellement je n'ai jamais vu de vraies morceaux, aussi gros, dans aucun autres thés !


J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette marque. Vous la trouverez sur internet, sinon il faudra attendre Noël prochain pour leur rendre visite sur leur stand au marché de Noël de Strasbourg!

Pour ma part, c'est sûr, je rachèterai des thés de cette marque les yeux fermés.





LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top