mardi 11 avril 2017

GEL DOUCHE BIODERMA



BIODERMA

ATODERME

GEL DOUCHE NETTOYANT DOUCEUR



atoderme gel douche bioderma avis






Cet hiver, ma peau a été mise à rude épreuve, j’ai la peau beaucoup plus sèche et sensible que d’habitude. Plus de tiraillements, de démangeaisons. J’ai donc cherché un gel douche dermatologique. Connaissant la marque BIODERMA, je n’ai pas hésité longtemps avant de tester ce produit !



LE PRODUIT

 

gel douche bioderma atoderme  avis




Conçu pour les peaux sensibles, normales à sèches, ce gel douche adoucit et protège l’épiderme des agressions extérieures. Les propriétés apaisantes d’Atoderm diminuent les sensations de tiraillements.

A utiliser quotidiennement, pour le visage et le corps.

Nettoie en douceur tout en respectant l’équilibre cutané

Apaise et protège

Garantie une excellente tolérance

Bon à savoir : ce produit est sans allergène, sans savon, sans paraben, sans colorant et hypoallergénique.



LE PACKAGING




bioderma gel douche atoderme avis


Vous le savez déjà, j’adore les formats pompe. C’est pour moi les plus pratiques. Sous la douche, pas besoin d’ouvrir de bouchon, quelques pressions pompe c’est tellement plus rapide.

Je me suis penchées sur le format 1L, au prix d’environs 10€ en parapharmacie. Ce gel douche existe également en format 200mL. Ce format est pour moi idéal, pratique, car utilisé par toute la famille.

Cette couleur turquoise… Au risque de me répéter (vous allez en avoir marre après 😖!), cette couleur est ma préférée. J’avoue me diriger vers ces produits rien que pour cette couleur.


MON AVIS




bioderma gel douche atoderme avis

Je suis totalement sous le charme de ce gel douche. Sa mousse onctueuse se rince parfaitement bien. L’odeur délicate et super douce est hyper agréable. Ce format familial, utilisable pour les enfants également est très pratique.

Ma peau ne tiraille vraiment plus après la douche. L’effet croco est enfin fini !!! 



A bientôt!




LN


Suivez moi sur Instagram                              
                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top