jeudi 6 avril 2017

PRODUITS TERMINES



PRODUITS TERMINES – JE RACHÈTE OU PAS ?

👍 ou 👎



produits terminé je rachete ou pas

Deux mois que je stock mes produits terminés, le sac commençait à déborder ! (C’est là que je me suis dit, un grand bravo à celles qui arrivent à du 0 déchet dans leur salle de bain !) Il était temps que je vous fasse un petit article sur tous ces produits ! Alors je rachète, ou pas ?


C’est parti !



Crème nourrissante calendula – NESLONS

crème calendula nelson avis


J’ai utilisé cette crème (reçue dans une betrousse) essentiellement en crème pour les mains. A base de Calendula et de beurre de karité, elle nourrit bien la peau, pénètre très vite, sans laisser de film gras. Idéal pour moi au travail. Elle fait bien son job. Je trouve le packaging sympa, un peu à l’ancienne, genre tube de peinture. Cependant, je ne rachèterai pas cette crème, l’odeur est trop « neutre » à mon gout.

Gel nettoyant éclat du jourCLARINS

gel nettoyant clarins avis


Ce gel nettoyant, je l’ai dans ma salle de bain depuis des années !!! Je le rachète tout le temps, c’est devenu un indispensable. Je l’utilise matin et soir après m’être démaquillée. L’odeur est très fraîche. La texture mousse très bien, elle permet d’enlever toutes les impuretés de ma peau en un rien de temps.


Masque tissu hydra bombe – GARNIER

garnier masque tissu avis

 


J’ai adoré ce masque ! Je vous en parle ici. Un produit hyper hydratant que je rachèterai sans aucun problème !


Dentifrice SIGNAL WHITE NOW

signal white now avis



Un très bon dentifrice à l’effet blancheur réel et immédiat. Je le rachète sans arrêt, c’est un très bon produit, même si le prix est un peu élevé par rapport à la contenance.


Dentifrice - EMAIL DIAMANT Tradition blancheur

email diamant dentifrice avis


J'ai découvert ce dentifrice dans une BETROUSSE, je n'avais jamais acheté cette marque auparavant. J'ai été très satisfaite de ce dentifrice. Le "gout" menthe est très frais, et les agents blanchissants efficaces. Je n'ai pas vu une énorme différence niveau blancheur durant l'utilisation, mais après avoir acheté un autre dentifrice dont je vous parlerai plus tard et dont je suis très déçue, je peux dire que le dentifrice EMAIL DIAMANT a une réelle efficacité blancheur sur les dents. Je le rachèterai surement!

Shampooing L'OREAL ELSEVE  gamme ARGILE EXTRAORDINAIRE



loreal argile extraordinaire avis



J’ai adoré ce shampooing, je vous en parle ici ! Que ce soit l’odeur, la texture et surtout l’efficacité. Pour avoir des cheveux frais c’est le produit parfait. Je l'ai déjà racheté!


Mascara DIORSHOW EXTASE - DIOR





dior diorshow extase mascara avis



C’est mon mascara chouchou de tous les temps, et je vous en parle ici! Il allonge les cils, les recourbe, sans effet paquet. C'est le seul mascara qui me donne de beaux cils longs, je le rachète tout le temps !


Déodorant SANEX Natur protect 


déo sanex avis
Ce déodorant sans sel d'aluminium, sans alcool, et à la pierre d'alun est devenu depuis longtemps une référence pour moi. Je fais très attention à la composition des déo que j'achète. Le sel d'aluminium est très controversé, j'ai décidé depuis plusieurs années de m'en passer! Ce déo sent bon, permet de se sentir fraîche toute la journée. J'alterne souvent entre les diverses odeurs de cette gamme, je vous la recommande vivement.

Gommage THE BODY SHOP à l'huile d'argan

gommage the body shop argan avis
Ce gommage fait partis de mes indispensables. Les grains ne sont pas trop gros, pas trop agressifs. L'odeur est juste à tomber!!! L'huile d'argan présente dans ce gommage rend la peau toute douce. J'ai vraiment beaucoup aimé ce gommage (et toute la gamme d'ailleurs), je vais racheter ce produit lors de ma prochaine visite chez THE BODY SHOP!!!!

Masque MACADAMIA Deep Repair Masque


macadamia masque cheveux avis

Très bon produit que j'ai pu me procurer sur le site  beauté privée (que vous connaissez certainement!). L'odeur est assez sympa, la texture crémeuse. En application sur les longueurs elle permet de redonner à notre chevelure douceur et brillance. L'efficacité est là!  Le seul petit bémol, c'est le prix... Pas sure que je le rachète de suite.


Après Shampooing L'OREAL ELSEVE NUTRI GLOSS

 elseve après shampooing nutri gloss avis

J'ai été très satisfaite de ce produit. L'odeur est très agréable et le produit fait très bien son job. Je l'applique sur mes longueurs, mes cheveux se démêlent très facilement, ils sont doux et brillants. Je me retournerai sans problème vers ce produit, lorsque j'aurai fini tous ceux que j'ai déjà dans ma salle de bain 😉 !




Soin lavant doux -  SAFORELLE

saforelle soin lavant doux avis
Ce soin lavant est un indispensable dans ma salle de bain. J'alterne entre plusieurs marques mais Saforelle reste une de mes préférée. J'avais la version peau irritée et je l'ai trouvée beaucoup plus douce à utiliser que la version classique.

Gel douche YVES ROCHER Clémentine cannelle Collection de Noël

gel douche yves rocher collection noel
Comme tous les ans, Yves Rocher réussi plutôt bien ses gammes de Noël. J'ai quelque peu tardé à le finir, mais l'odeur était très agréable durant les fêtes. Tous les ans je me précipite sur leur édition de Noël, je recommencerai l'année prochaine!


Douche gommante feuille magique -  L'OCCITANE

douche gommante l'occitane avis
Là encore une version de Noël aux senteurs acidulées. J'aime beaucoup les gel douches gommants, c'est très pratique l'effet 2 en 1. Je ne sais pas si je retrouverai ce produit car il s'agissait d'une édition limitée mais j'ai adoré l'utiliser.




Et bien je me rend compte qu'il y avait vraiment beaucoup de produits! Pour la plupart j'en ai été satisfaite, je les rachèterai si ce n'est pas déjà fait!😉




A bientôt!




LN

Suivez moi sur Instagram                              
                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top