lundi 3 avril 2017

THE BOX MARS


THE BOX MARS

BUCKINGAM PALACE


Une édition spéciale « ENGLAND », totalement dans le thème !


thé box mars avis


thé box mars avis


thé box mars avis

thé box mars avis



CONTENU DE LA BOX




BREW TEA CO
English breakfast: un grand classique dont je ne me lasse pas
Marrocan mint: thé vert à la menthe, perso j'en raffole
Earl grey: un classique également, que je suis toujours très contente de retrouver dans cette box

WHITTARD OF CHELSEA :
Mango & bergamot: thé vert à la mangue, j'ai adoré!
Apple & eloderflower: infusion à la pomme et fleur de sureau
This rocks detox: infusion citron, cardamone, réglisse
English Rose: thé noir à la rose

Je connaissais déjà cette marque et certaines de ces saveurs. Je suis hyper ravie d'avoir pu tester de nouvelles senteurs, je les garde en tête pour ma prochaine virée à Londres 😉

-           

CAPE & CAPE:
Miss grey: rooibos à l'orange

Je trouve toujours très bien qu'il y ai également des rooibos dans cette box, cela permet de varier dans la journée pour ne pas boire trop de théine!

LA THE BOX:
Kate & Pippa: thé vert sencha à la pistache, rose, macaron et violette. La senteur pistache est très délicate, un vrai régale!
Petit gobelet aux motifs so british !

WE ARE TEA:
Ceylon with vanilla: thé noir à la vanille


WALKERS :
Shortbread
Shortbread au chocolat
Que dire....MIAM!!!!

DORSET TEA:

Earl of dorset: infusion orange, citron, réglisse
Green tea with sunshine lemon: thé vert au citron
Strawberries & cream: infusion pomme, hibiscus, fraise, framboise
Blackberry syllabub: infusion pomme, hibiscus, myrtille, réglisse


AHAMAD TEA:
English tea N°1: thé noir, pour le petit dej'
Blueberry brillance: thé vert à la myrtille
Peach and passion fruit: thé noir pêche et fuit de la passion

LONDON BOROUGH OF JAM:

Confiture de myrtille et feuille de laurier




thé box mars contenu

Cette box est une vrai réussite, toutes les saveurs me plaisent, il y a également beaucoup de nouvelles marques que je suis contente de découvrir. C'est un vrai plaisir tous les mois de découvrir ces mélanges de thés, infusions et rooibos. Les petits plus comme la confiture et les shortbread, 100% dans le thème "buckingham palace" sont vraiment sympa!

Hate d'être au mois prochain !



A bientôt!


LN 


Suivez moi sur Instagram                              

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top