jeudi 2 février 2017

LIEBSTER AWARD


Aujourd’hui j’ai été nominé au Liebster Award par Msavrl.

 
LIEBSTER AWARD

Le principe ?

Liebster Award consiste à poser des questions aux nouvelles et aux nouveaux du réseau Hellocoton, de se présenter, pour que l’on découvre un peu plus sur nous. Pour cela, on se dévoile en 11 points, on répond aux questions de la blogueuse qui nous a nominé et ensuite, c’est à notre tour de nominer 11 blogueuse (ou blogeur!).

C’est parti !


1° Je rêve de vivre aux USA
2° Je suis une jeune mariée, 6 mois que je lui ai dis oui
3° J’adore voyager
4° Le turquoise est ma couleur préférée
5° Je rêve d’aller aux Seychelles
6° Mon dessert préféré : la tarte au citron meringué ! miam !!
7° Ma période préférée de l’année : Noël 🎄 🎅
8° Je suis une vrai MAC ADDICT 💄
9° Ma série préférée de tous les temps : FRIENDS
10° Je suis une graaaannnnde frileuse ⛄
11° Je suis totalement dingue de la mangue, à manger, à boire, en gel douche, en bougie, sous toutes ses formes !!!

Je réponds maintenant aux questions de Msavrl


Que fais-tu comme métier, études ?
Je suis comptable
Quel est ton parfum préféré ?
La vie est belle de Lancôme (j'adore la pub également!)

Pourquoi as-tu créé ton blog ?
Pour écrire (j'adore écrire, j'aurai aimé être journaliste) et partager mes passions

plutôt chocolat ou vanille ?
Plutôt vanille 
Quel pays reverrais-tu visiter ?
 Il y en a beaucoup ! Je rêve d’aller à Bali, en Thaïlande, à Tahiti, les Seychelles.... Tellement de destinations qui me font rêver.

As-tu une passion à part le blog ?
 Les voyages !!! A peine revenue je pense déjà à organiser mon prochain voyage. Je passe ma vie sur les sites de voyages, d’hôtels, de billets d’avion… J'ai raté ma vocation, j’aurai du bosser dans une agence de voyage je crois !

Quel est ton plat préféré ?
La pastilla. Découverte culinaire de mon premier voyage au Maroc. 
Quel est le film qui t’a le plus bouleversé ?
Si seulement... (Avec Jennifer Love Hewitt)
 
Quel livre as-tu le plus aimé ?
L'instant présent de Musso

10° Comment, tu organises tes journées ?
Réveil à 6h, j’arrive au boulot à 8h. Travaille jusqu’à midi. Je passe ma pause dej sur internet : préparation prochains voyages, blogs, youtube, actualités, je me mets à jour ! De retour à la maison vers 18h, je lance la préparation  du repas. On mange vers 20h pour avoir le reste de la soirée tranquillou. Dodo vers 22h : besoin obligatoire de 8h de sommeil !!!  
11° Qu’est-ce qui te rend le plus heureux (se) ?
Les week-ends en famille. 

 

A mon tour de poser 11 questions, et de nominer 11 blogueuses


1° Ta prochaine destination voyage ?
 Plutôt café ou thé ?
3° Quel est ton livre du moment ?
4° Quel est ton film préféré ?
5° Quel est ta série préférée
6° As-tu une devise?
7° As-tu un animal de compagnie
8° Pourquoi as-tu créé ton blog ?
9° Quel est ton fruit préféré?
10° Quel est ton métier? Tes études?
11° Quel est ton plus grand rêve ?

Je nomine :


Melaniegoncalvesblog  

Carole-Anne Beauty  

La Petite Moon

My Little Tips

Le nuage de paillettes 

Ambrabibou



 A bientôt !
LN
Suivez moi sur Instagram

3 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour cette nomination :)

    Vu que nous sommes actuellement en week end en Irlande on essaye de vous répondre des notre retour ! ;)

    Mylene et Mickaël du blog voyage : www.uncoupleenvadrouille.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'étais totalement prise au dépourvue mais vraiment honorée pour cette nomination!

    J'ai joué le jeu et posté mon article sur www.ambrabibou.wordpress.com

    Je te remercie encore infiniment et à très bientôt.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Back to Top