mardi 21 février 2017

ROUTINE TEINT



♥ ROUTINE TEINT PARFAIT ♥




Je reviens aujourd’hui pour vous partager ma routine teint parfait du moment.

J’utilise ces produits ensemble depuis plusieurs mois déjà, et j’en suis vraiment satisfaite. C’est ma routine de tous les jours, pour un maquillage assez rapide et naturel.



ROUTINE TEINT MAC


Le fond de teint



J’utilise le fond de teint Studio Sculpt SPF15 fondation de chez MAC. Je l’applique à l’aide de mon beauty blender : une petite noisette suffit. Je tapote uniformément sur mon visage, en quelques secondes l’application est parfaite. (je vous parle de mon beauty blender ici)

Ce fond de teint SPF 30 a une couvrance moyenne. Le gros plus c’est la protection anti UV. Avec ma peau claire, je n’achète plus que ça maintenant. Même en hiver, c’est important de protéger sa peau est effets néfastes du soleil, elle nous le rendra plus tard c’est sûre !


FOND DE TEINT MAC studio sculpt beauty blender


L'anti-cerne

Je camoufle ensuite mes imperfections avec l'anti-cerne de cher MAC. Je l'utilisais au départ avec un pinceau à poils synthétique, mais je l'utilise maintenant également avec mon beauty blender. N'ayant pas vraiment de cerne, j'ai quelque peut détourner son utilisation. C'est pour moi le meilleur produit pour camoufler les petits boutons au autres taches.


anti cerne MAC


La poudre



J’utilise ensuite la poudre compacte transparente de chez MAC Prep+Prime transparent poudre de finition pressée. Je l'applique à l'aide de mon gros pinceau à poudre n°150 de MAC. Cette poudre de finition permet de matifier le teint, sans donner l’impression d’en « rajouter une couche ». Elle laisse un effet unifié sur la peau que je trouve très discret et naturel.



prep + prime MAC


Le blush



Ces derniers temps, j’utilise 2 blush, qui en les combinant donnent vraiment bonne mine.

J’utilise donc le blush Melba qui est un pêche matte (comme son nom laisse à deviner !) et  le Well dressed qui est un rose clair irisé. (les 2 fards en haut à gauche et milieu de ma palette) J'applique tout d'abord les 2 blush à l'aide de mon pinceau blush n° 168 de MAC, puis je floutte le tout avec mon pinceau à poudre n°150 de chez MAC afin de donner un air vraiment naturel à mon teint.

Le combo des deux est parfait pour un teint frais, il donne vraiment bonne mine.



blush mac well dressed melba




J'espère que cette petite routine vous aura plu! 
A très vite :)
LN


Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top