dimanche 12 février 2017

MASCARA DIORSHOW EXTASE



MON MASCARA CHOUCHOU DE TOUS LES TEMPS


DIORSHOW EXTASE



C’est mon mascara préféré, je vous explique pourquoi !


mascara diorshow extase avis



 


Commençons déjà par le commencement: mes cils ! Ils sont… tout que qu’il ne faudrait pas être : fins, pas assez longs, pas assez garnis, bref ! je n’aime vraiment pas mes cils. Et ça depuis toujours. Autant vous dire que des mascaras, j’en ai testé, énormément, et plus encore ! Tous, dès qu’une nouveauté sortait, et promettait du volume, de la longueur, je sautais dessus en espérant avoir enfin mis la main sur le mascara qui transformerait mes cils ! Des déceptions j’en ai eu… jusqu’au jour où j’ai testé le DIORSHOW EXTASE. Ce mascara a tout changé.



La brosse


« Brosse au design couture exclusif, dotée d’un extravagant pouvoir étoffant et d’une formule soin à effet volume plumping qui agit comme une pose de faux cils pour un volume oversize en un temps record »





mascara dioshow extase DIOR avis


Mon avis


C’est la première fois que j’obtiens un résultat satisfaisant sur mes cils. Ce mascara donne du volume et de la longueur, les 2 en même temps, c’est assez rare ! Les cils sont bien séparés, et fond une belle frange, sans aucun "paquet".



Le prix


Vous trouverez ce mascara aux environs de 30€, c’est clair que ce n’est pas donné. C’est du DIOR en même temps… ! Pour ma part, je ne le rachète jamais sans une réduction de -20%, comme on en reçoit assez souvent. Le prix est vraiment justifié par l’efficacité. Je le rachète depuis des années, et je ne suis pas prête à en changer !



mascara diorshow extase avis


Et vous ? Quel est votre mascara chouchou ?



LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top