mardi 18 avril 2017

GOMMAGE POUR LES LÈVRES SEPHORA

SEPHORA 

 GOMMAGE POUR LES LEVRES

 

baume lèvres miel sephora gommage

gommage lèvres sephora avis



Je vous en parlais il y a peu de temps sur instagram, j’ai succombé à la tentation ! Cette nouvelle gamme SEPHORA aura eu raison de moi ! J’ai craqué, ce gommage pour les lèvres me faisait de l’œil depuis quelques temps déjà… Je me suis donc accordée cette petite folie à 4,95€


gommage lèvre sephora avis

Je n’ai jamais eu de gommage pour les lèvres (incroyable ! comment j’ai fait pour m’en passer ??!!), c’est donc une première pour moi !


Cet hiver, mes lèvres en ont pris un sacré coup ! J’ai d’ailleurs trouvé la solution miracle avec le baume rêve de miel (toujours dans le thème tiens !) dont je vous parlais ici. Je trouve donc l’idée d’exfolier ses lèvres avant le soin plutôt pas mal.

LE PACKAGING


Les gommages pour les lèvres sont souvent sous forme de petits pots, pas vraiment pratique pour les filles comme moi qui ont des ongles longs, ça devient toujours galère à la fin, et on ne finit jamais les pots.

Cette fois ci, aucun problème, SEPHORA a eu la super idée de le faire sous format stick, c’est parfait ! Ultra pratique pour l’emmener partout avec soi, on le dégaine en 2 secondes et hop des lèvres parfaitement exfoliées.

L’ODEUR

 

gommage lèvres sephora avis


Parlons un peu de l’odeur maintenant…. Je raffole du miel, je suis ravie ! On en mangerait presque (c’est comestible 😏 ??) Les grains ne sont pas trop nombreux ni trop épais. On sent l’effet gommant sans pour autant s’abîmer les lèvres.

MON AVIS




gommage lèvres sephora avis

Est- ce que je vous le conseil ? Franchement OUI ! C’est un très bon produit, qui fait réellement bien son job. L’odeur est délicieuse, le format super pratique, le prix très réglo, je valide !!



A bientôt!


LN

Suivez moi sur Instagram                              
                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top