vendredi 26 mai 2017

SPRAY SOLAIRE GARNIER

GARNIER AMBRE SOLAIRE
SPRAY SOLAIRE BRUME SÈCHE





garnier brume sèche avis

Parce que le soleil est enfin là, je vous parle aujourd’hui de protection solaire. Bientôt les vacances, il est temps de commencer à se pencher sur la question, histoire de ne pas ressembler à une écrevisse sur la plage (là je parle pour moi, avec ma peau de blonde, les coups de soleil je connais bien…)


LE PRODUIT


ambre solaire garnier brume sèche avis
Spray solaire protection 30 à l’effet totalement sec ! Une sorte de brumisateur de lait solaire, déjà sec dès qu’il est appliqué, pour un effet peau nue. 

 L’UTILISATION

 

brume sèche garnier avis

Bien agiter le flacon avant l’utilisation. Il suffit simplement de vaporiser le produit sur le corps. Pas besoin de passer 15 minutes à se tartiner le corps, à lutter contre les traces blanches.  Ici pas de mains grasses, ni collantes, on est prête à affronter les UV en 30 secondes chrono !


MON AVIS

SES +
Léger
Ultra pratique
Rafraichissant
Invisible
Non gras
Waterproof

SES –
Là franchement je n’en trouve pas….

Le gros plus de ce produit, c’est son effet sec. (Je l’ai un peu acheté pour ça ! ) Partant en vacances, je savais que je ferai beaucoup de visites et randonnées, il me fallait une protection qui ne soit pas désagréable à porter. Je n’avais pas envie d’un produit gras ou salissant, je voulais quelque chose de rapide à dégainer et qui protège bien. Résultat, aucun coup de soleil, l’efficacité est vraiment là.

Ce produit est ultra pratique ! C’est un vrai coup de cœur pour moi et je compte bien le racheter pour mes prochaines vacances.


Je valide à 100 % !

A bientôt!


LN
Suivez moi sur Instagram                              

             

                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top