vendredi 19 mai 2017

LES P'TITS BONHEURS



LES P’TITS BONHEURS


LE PETIT MARSEILLAIS


le petit marseillais gel douche bonheurs


Aujourd’hui, mettons de la bonne humeur dans notre douche ! Parce que prendre sa douche c’est surtout un moment de plaisir, LE PETIT MARSEILLAIS a créé une gamme de gels douches toute en couleur et hyper joyeuse « les ptits bonheurs », de quoi bien commencer sa journée !



LES PRODUITS




Deux nouveautés viennent de s’ajouter à cette gamme !


Plus on est de fous, plus on riz !


Douche crème au riz de Camargue
gel douche petit marseillais riz



Bon alors là niveau odeur, je me suis demandée quelle pouvait être l'odeur d'un gel douche au riz ! Et bien cette odeur est juste à tomber ! Une crème de douche hyper douce, une mousse qui sent la vanille, celui-là c’est un TOP !!! 


Au pays du miel et une nuit


Gel douche au miel des Alpes
gel douche petit marseillais miel



Moi qui adore le miel, sous toutes ses formes, je suis servie. L’odeur est très délicate, sans être entêtante, c’est ce que j’aime dans ce produit. Il mousse également très bien et laisse lui aussi une très bonne odeur sur la peau.



LE PACKAGING

 


le petit marseillais gel douche


On peut difficilement faire mieux pour mettre de la bonne humeur sous notre douche ! Des flacons hyper colorés, des jeux de mots super bien trouvés, perso j’adore !

Les couleurs sont raccords avec le produit, les petits jeux de mots aussi, on sent qu’il y a eu de la recherche dans ce packaging, ça me plait vraiment beaucoup.


Des produits à dégainer en fonction de ses humeurs pour bien démarrer la journée! 

La collection comprends également :
-Douche crème à la rose de Provence "Ma vie en Rose"
- Gel douche à la fraise gariguette "Croquez la fraise à pleine dents"
- Gel douche au sel marin "Le pt'it grain de sel"
- Douche crème au beurre de coco "Ma pause coco-ning"


gels douche petit marseillais

Ces deux nouveautés m'ont tellement plu que je pense bien tester d'autres senteurs de cette gamme toute en bonnes humeurs! 

A bientôt!

LN


Suivez moi sur Instagram                              
                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top