mercredi 22 mars 2017

NETTOYANT BIODERMA




BIODERMA


NETTOYANT VISAGE


GAMME SEBIUM




bioderma sebium nettoyant visage avis







Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon nouveau nettoyant pour le visage de chez BIODERMA.

Après avoir fini mon nettoyant anti imperfection de chez MIXA, j’avais envie de me tourner vers un produit spéciale peaux grasses. Parfois la peau change, c’est mon cas actuellement. Je la trouve plus grasse que d’habitude, je me suis donc mis en quête d’un produit purifiant pour régler ce problème. M’étant déjà tournée vers la gamme SEBIUM de chez BIODERMA dans le passé, je me souvenais de l’efficacité de ses produits. J’en étais très satisfaite à l’époque, c’est donc assez naturellement que je me suis retournée vers cette marque.


LE PRODUIT



Conçus pour les peaux grasses à imperfections, ce produit agis directement sur la qualité du sébum, grâce à un complexe d’actifs présent dans le soin.


L’UTILISATION




Il suffit de prendre une pression de produit dans la main, appliquer sur le visage préalablement mouillé. Ce produit mousse bien, il donne vraiment la sensation d’avoir le visage propre.


MON AVIS




bioderma sebium nettoyant visage avis
Le packaging d’abord ! J’adore les produit sous format pompe. C’est pour moi les plus pratiques. Pas de gâchis, pas d’embout sales, pas de fond de produit inatteignable, c’est pour moi le plus pratique.

Ce produit, c’est un vrai coup de frais au visage. On se sent propre, purifiée, c’est tellement agréable avant d’appliquer ces soins visage.
Ma peau n’a pas d’imperfections, ni de boutons, je ne juge pas son efficacité là dessus. Je suis totalement satisfaite de l’efficacité du produit quant à la réduction de sébum. 






A bientôt!



LN


Suivez moi sur Instagram                              

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top