dimanche 5 mars 2017

MASQUE TISSU SEPHORA


💗 MASQUE TISSU EFFET SECONDE PEAU 💗

 SEPHORA


masque tissu SEPHORA AVIS





AprĂšs la dĂ©couverte des masques tissus de chez GARNIER dont je vous parle ici, je me suis laissĂ© tenter par ceux de la marque SEPHORA. Il faut dire qu’avec la gamme que SEPHORA vient de sortir, on a l’embarras du choix ! C’est ce que j’aime chez SEPHORA, la large gamme de produits, senteurs, il y en pour tous les gouts !


Ayant Ă©tĂ© sĂ©duite par le concept masque « seconde peau », je me suis laissĂ© tenter par deux masques :


    Masque visage THÉ VERT 
MASQUE TISSU SEPHORA MASQUE VISAGE AVIS

Il absorbe efficacement l’excĂšs de sĂ©bum et diminue l’apparence des imperfections.
Pour une peau purifiĂ©e, nette et matifiĂ©e. 


Masque visage ALGUES

MASQUE TISSU SEPHORA AVIS MASQUE VISAGE AVIS

 Purifiant et dĂ©toxifiant, il aide Ă  Ă©liminer les impuretĂ©s responsables du teint terne. 
→ Pour un teint frais et Ă©clatant. 


UTILISATION

MASQUE TISSU SEPHORA AVIS MASQUE VISAGE AVIS


C’est trĂšs facile ! Il suffit de retirer le film rose qui se trouve sur le masque et de l’appliquer sur le visage. LĂ  encore, prĂ©sence masculine dans la salle de bain dĂ©conseillĂ©e !!! Au risque de perdre tout votre sex appeal  aux yeux de votre homme !😉

MON AVIS

MASQUE TISSU SEPHORA AVIS MASQUE VISAGE SEPHORA AVIS

Ce que j’aime

Le masque est vraiment gorgĂ© de produit. L’application sur la peau se fait trĂšs facilement, et le tissu n’est absolument pas dĂ©sagrĂ©able Ă  porter.
Ils prĂ©conisent de garder le masque durant 15 min, je l’ai mis pendant toute la durĂ©e de mon bain, soit une bonne demie heure. On l'oublierait presque tellement c'est lĂ©ger.

EfficacitĂ© est lĂ ! Quelque soit le masque, les effets ont vraiment Ă©tĂ© visibles. On sent la peau ultra hydratĂ©e, toute douce. Le teint est beaucoup plus frais, plus net, on sent qu'on a bonne mine. 

J'adore le packaging : les couleurs flashy , qui ont du peps, ça m'a attirĂ© direct! Le format est super pratique, il ne prend pas de place et peut ĂȘtre transportĂ© partout avec soi.


Ce que j’aime moins 

Le prix : 3.95€ le masque, effectivement, c’est un prix un peu Ă©levĂ© compte tenu que ce produit ne s’utilise qu’une fois. Mais l’efficacitĂ© est lĂ  ! Alors une fois de temps en temps, pour s'offrir un moment dĂ©tente cocooning, pourquoi pas!



MASQUE TISSU SEPHORA AVIS MASQUE VISAGE SEPHORA AVIS



A venir, un article comparatif des masques tissu SEPHORA VS GARNIER!

Et vous, quel est votre masque tissu préféré?

A bientĂŽt đŸ’–


LN


Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top