dimanche 12 mars 2017

HAUL LUSH

HAUL LUSH


Quand je passe devant une boutique LUSH, je ne sais pas vous, mais moi je me sens comme happée! Je ne sais pas si c'est l'odeur, où la vue de tous ces produits de toutes les formes et toutes couleurs, (surement les deux en faite!) mais je suis obligée d'entrer, et forcément, je ne repars jamais les mains vides!

LUSH PRODUITS



LUSH SHAMPOOING SOLIDE BOMBE DE BAIN


LUSH BOMBE BAIN LE MIEL ET LES ABEILLES




SHAMPOOING SOLIDE MONTALBANA



LUSH SHAMPOOING SOLIDE MONTALBANA



A première vue, j'ai cru qu'il s'agissait du célèbre et tant adoré GODIVA, mais non! La ressemblance s'arrête bien à la couleur jaune, niveau odeur c'est totalement différent. Un shampoing solide au citron! Moi qui adore les agrumes en tout genre, il n'en fallait pas plus pour me convaincre. L'odeur est superbe! Il contient également de l'olive et du romarin, pour des cheveux purifiés et brillants.


LUSH SHAMPOOING SOLIDE MONTALBANA




SAVON HONEY I WASHED THE KIDS / LE MIEL ET LES ABEILLES 




LUSH SAVON HONNEY I WASHED THE KIDS


Ce savon fait partis des incontournables pour moi. Je le rachète très souvent, car je ne suis pas la seule à en être fan à la maison, si vous voyez ce que je veux dire.... C'est vrai que cette odeur de miel (miam ! ) plait à tous. J'utilise toujours les savons LUSH avec une fleur de douche, je fais mousser, puis j'applique sur le corps. La peau sent divinement bon le miel, et surtout, la peu n'est pas desséchée. C'est pour moi un très bon point chez LUSH, que l'on ne retrouve pas vraiment dans les autres savons.
 Une peau hydratée qui sent bon sans être desséchée, ça c'est top!



BOMBE DE BAIN AVOBATH




LUSH BOMBE POUR LE BAIN AVOBATH


Au risque je me répéter, j'aime beaucoup le citron. Et surtout dans les produits pour la douche, ou le bain. C'est une odeur fraîche, que j'aime utiliser particulièrement pendant les beaux jours.
Cette "bombe" pour le bain rafraîchit le corps et l'esprit! 
A base de citronnelle et de bergamote, pour le côté rafraîchissant , d''huile d'olive et d'avocat pour l'hydratation. 
Une combinaison vraiment parfaite pour un bon bain stimulant!

LUSH BOMBE BAIN AVOBATH



FONDANT POUR LE BAIN YOU'VE BEEN MAGOED



LUSH FONDANT BAIN MANGUE

Moi qui adore prendre des bains, je suis toujours curieuse de tester des nouveautés dans cette catégorie de produits. Il s'agit ici d'un produit entre le cube effervescent et l'huile pour le bain! A base de beurre de mangue, d'avocat et d'huiles essentielles de citronnelle, ce petit bijou fond dans le bain en y déversant toutes ses vertus:  il adoucit la peau, l'hydrate tout en la revigorant. Ce produit est tout simplement parfait pour cette saison! 
Une envie de fraîcheur dans un bain cocooning, ce produit est idéal.



SOIN POUR LES MAINS SALTED COCONUT



LUSH SOIN MAIN COCO




La vendeuse m'a très gentilement remplis un petit échantillon de ce produit. C'est de plus en plus rare d'avoir de vrais échantillons de produits, et de ce coté là LUSH propose toujours un échantillon pour tester leur produits. Il s'agit en faite d'un gommage pour les mains à base d'huile de noix de coco et de sels marins. L'odeur est assez envoutante je dois dire! Ce produit est vraiment super!
 Un bon gommage, ça fait toujours du bien à la peau, et pour ma part, c'est la première fois que je l'utilise vraiment sur les mains. J'ai adoré découvrir ce produit, et je pense le racheter en grand format, il est maintenant entré dans ma routine manucure! Il permet d'éliminer les peaux mortes des mains, tout en les hydratant. Les mains ne sont absolument pas desséchées après utilisation, bien au contraire. On sent un petit film légèrement gras et qui sent divinement bon la noix de coco!



Et vous? Quels sont vos produits LUSH préférés?


ACHATS LUSH



LN





Suivez moi sur Instagram                              

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top