dimanche 29 janvier 2017

GARNIER SKINACTIVE – MASQUE TISSU HYDRA BOMB



TEST – GARNIER SKINACTIVE – MASQUE TISSU HYDRA BOMB




UNE « BOMB D’HYDRATATION ! »



C’est tout nouveau, alors forcément, je n’ai pas résisté à l’envie de tester ! Garnier vient de sortir 2 nouveaux masques tissu, à 3.95€ le masque.

GARNIER MASQUE TISSU

  • Masque super hydratant repulpant à la grenade & l’acide hyaluronique "réhydrate intensément, réduit les ridules et booste l’éclat de la peau"
Ce masque est fait pour vous → Si votre peau est déshydratée et marquée (teint terne, irrégularité, ridules...).

  • Masque super hydratant rééquilibrant au thé vert & acide hyaluronique  «  réhydrate intensément, matifie la peau et réduit visiblement les pores »
Ce masque est fait pour vous →Si vous avez la peau mixte, avec des zones déshydratées, et des zones sujettes aux brillances.



Habituée des masques classiques qu’on étale à la main sur son visage, je n’ai jamais utilisé ce genre de produit. Je suis donc tout à fait novice des masques en tissus ! 


L’utilisation



C’est très simple ! Il suffit de poser le masque sur son visage, de retirer le film de couleur bleu, et d’ajuster le tissu sur son visage. Je vous passe les photos de ma tête avec ce masque, comment dire…c’est assez effrayant. A utiliser seule, de préférence 😊 ! (J’en ai fait fuir mon chéri… !) 


Qu’est-ce que j’en pense ?



Garnier préconise de les laisser poser 15min. Le masque est très agréable à porter, on l’oubli totalement. Pour ma part, je les ai gardés pendant toute la durée de mon bain, soit une bonne demi-heure.

Le tissu est gorgé de produit, même après ½h de pose, il reste du produit sur le masque. C’est dire s’ils ont mis la dose ! 


Moi qui ai la peau déshydratée, j’ai vraiment senti la différence. Après utilisation, ma peau est toute douce et ne tire plus !  Je recommande ces produits, bien que chers, ils sont très efficaces.





Et vous? Avez-vous testé d'autres masques tissu ?



 LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top