vendredi 20 janvier 2017

GAMME REVE DE MIEL - NUXE




Quand NUXE nous vend du rêve….


L’hiver est bien là, et avec ses températures en dessous de 0,  mes lèvres en ont  pris un bon coup ! Il me fallait un baume, plus nourrissant que celui que j’utilise habituellement (j’utilise toute l’année le labello classique). Je me suis donc mise en quête du produit parfait !
Cela faisait un petit moment que j’avais envie de tester la gamme rêve de miel de Nuxe. J’avoue que c’est déjà son nom qui  me faisait…rêver ! Rien qu’au packaging on sent que c’est une gamme cocooning, comme je les aime. 

Je me suis laissée tenter par :

-          Le baume lèvres ultra-nourrissant  (Nuxe 6,99€ en parapharmacie)
-          Le stick lèvre hydratant (Nuxe 2,99€ en parapharmacie)

NUXE REVE DE MIEL BAUME LEVRES

Mon avis sur les produits



La première chose qui m’a frappé en ouvrant les produits, c’est l’odeur. Avec un nom pareil, je m’attendais à des produits qui sentent le miel, et bien non ! Ça sent les agrumes (citron et pamplemousse), ce qui n’est pas désagréable pour autant.

Le stick à lèvre, c’est ce format que je préfère, car beaucoup plus pratique à étaler que le pot. Je le glisse dans mon sac, et il ne me quitte plus de la journée. Ce stick à lèvre nourrissant est idéal pour les lèvres gercées, ou abimées. Franchement, il fait très bien son job !

Pour ce qui est du baume, là, je suis hyper conquise. Il est gras, donc vraiment nourrissant, pour les lèvres desséchées,  c’est vraiment très bien. Je l’applique tous les soirs en bonne couche, avant de me coucher. Je me réveille avec les lèvres toutes douces, et vraiment hydratées. Mes lèvres ne sont plus du tout desséchées, et fini les petites peaux sèches.  J’aime beaucoup le packaging, un pot en verre semi opaque, assez classe. Je dirais que le seul petit côté embêtant du produit, c’est le format en pot. Pour moi qui ai les ongles longs, c’est toujours un peu galère quand on arrive vers la fin des pots. Je trouve le prix correct compte tenu de la quantité de produit (il est clair qu’il va de durer de bons mois !)
Je rachèterai ce produit sans problème, son efficacité est vraiment là, j’en suis totalement fan.

Et vous, quel est votre baume à lèvre chouchou de cet hiver ?

LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top