jeudi 11 janvier 2018

SUPER HUILE DEMAQUILLANTE SEPHORA

Vous ai-je déjà parlé de mon amour pour les huiles démaquillantes?

avis huile démaquillante SEPHORA

En bonne make up addict que je suis, la phase démaquillage est essentielle dans ma routine soir. C’est d’ailleurs un de mes moments préférés, et oui, le démaquillage c’est sacré ! Des démaquillants, franchement j’en ai testé. Sous toutes ses formes je pense : lait, eau micellaire, gelée, lingettes, gants…. j’en oublie surement. Pour moi, le seul produit vraiment efficace, c’est l’huile. L’huile démaquillante, où comment venir à bout d’un maquillage en moins temps qu’il ne faut pour l’écrire.
Là encore, des huiles démaquillantes, j’en ai testé plein, de plein de marques différentes. Je ne vous dirais pas aujourd’hui que c’est la meilleure huile que je n’ai jamais testé, mais niveau qualité / prix, je suis hyper satisfaite, j’ai donc décidé de vous parler de la « Super huile démaquillante » SEPHORA.
De nature très curieuse en matière de produits de beauté, je me suis laissé tenter par cette nouvelle huile démaquillante.
       1er bon point : son format flacon ! Super pratique, quelques pressions au creux de la main et le tour est joué.
        2ème bon point : sa texture. Cette huile, au contact de la peau, se transporte en lait au rinçage (tient, ce me rappel bien une autre huile ça ! L’huile démaquillante CLARINS, dans une autre gamme de prix, vaut également le détour).  Un démaquillage tout en douceur, et sans laisser de film gras sur la peau.
         3ème bon point : son efficacité. J’avoue, je n’ai jamais été déçue par les huiles. C’est d’une rapidité, et d’une efficacité inégalable pour moi. La peau est nettoyée à une vitesse… impossible d’avoir ce résultat avec n’importe quel autre style de démaquillant.
        4ème bon point : son prix ! Les produits SEPHORA sont réputés pour être à des tarifs abordables, ce produit n’échappe pas à la règle. 9,95 euros les 190ml, ce prix est top !



        Un vrai bon produit que je vous conseil les yeux fermés !



        Suivez moi sur Instagram  
                                    


                     


                           

        Aucun commentaire :

        Enregistrer un commentaire

        Back to Top